Guy Gabas se retire

Il finit son service militaire en février 1969 – personnellement je n’ai même pas 1 mois…
Il prend sa première licence en septembre 1969 comme joueur, et devient Vice-président dès sa deuxième saison à l’AGS (1970-1971)… A l’époque, tout le bureau est composé de et uniquement de joueurs de l’équipe 1 & 2.
Il arrête sa carrière de joueur lors de la saison 1983-1984, soit 15 saisons allant du niveau le plus bas du département à l’honneur région.
Il fût entraîneur à de nombreuses reprises, des sections jeunes de l’AGS ; et il s’occupait avec les autres membres du bureau des lotos du club où les gains de ces derniers étaient des volailles vivantes… ça a bien changé maintenant.
Il devient, après 22 années de Présidence de Michel Barthe, président de l’AGS lors de la saison 1984-1985 et jusqu’en juin 2012 ou il me passa le flambeau.
Guy aura fait 28 ans de présidence, 45 années comme dirigeant élu et déjà 46 années de licenciés AGS.
Aujourd’hui, Guy a décidé de quitter le bureau directeur et le conseil d’administration de l’AGS Basket. Il restera licencié à notre association l’an prochain. Il aura accompagné durant ses 45 années, les équipes 1 filles et garçons, dans leur combat en championnat de France, en championnat régional et départemental, tout en suivant les différentes championnats des équipes jeunes de l’association.
Je vous demande d’applaudir chaleureusement Guy GABAS….                        
Remise du cadeau au nom de tous les licenciés de l’AGS d’hier et d’aujourd’hui. Merci encore Guy pour ce que tu fais pour notre association.

© AGS BASKET|Rue du Champs de Baze - 47240 Castelculier| Tél : 06.45.61.20.54 | e-Mail : william-agsbasket@orange.fr