BRAYAN GUTIERREZ ET SES GARS EN RéGION

Foulayronnes 64 AGS 68

Il y a des matchs qu'on ne peut oublier, celui là en fera parti...

En course pour la montée en région, la réserve de l'AGS se déplaçait ce weekend à Foulayronnes, équipe qui avait déjà fait déjouer les bleus à l'aller.
D'entrée de match les locaux infligent un 7-0 à Grandfonds qui peine à trouver son rythme. L'AGS revient petit à petit dans le match grâce aux paniers de Mathieu Molinier. Les changements défensifs des visiteurs ne perturbent pas assez les rouges qui varient tirs à 3pts et jeu intérieur.
A la mi-temps les joueurs de Gutierrez sont légèrement en tête mais montrent peu de sérénité. Sur le terrain une équipe jouait sous pression et l'une plus libérée et cela se ressentait. L'AGS commettait trop d'erreurs offensives et défensives et les locaux en profitaient pour reprendre l'avantage. Alors que le temps s'écoulait, les tentatives castelfondaises pour revenir au score étaient vaines. A 1 min 30 de la fin, Foulayronnes menait de 9 points. Grandfonds jetait toutes ses forces dans une zone presse. Revenant petit à petit jusqu'à un point. Les locaux pensaient avoir fait le plus dur avec deux lancers francs marqués pour prendre 3 points d'avance et le 3 points raté de l'AGS.
Mais Grandfonds provoquait une faute et alors que les deux lancers francs étaient loupés, Quentin Dupouy prenait le rebond et envoyait un tir du milieu du terrain pour arracher une prolongation. Grandfonds motivé à bloc prenait la main sur ces dernières minutes alors que Foulayronnes se montait maladroit. Le coup de sifflet final retentissait et l'AGS laissait exploser sa joie, ils joueront en région la saison prochaine !

*l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération