Des parquets aux podiums et défilés

Samedi soir à Monsempron Libos, Axelle BONNEMAISON, qui a troqué le maillot de l'AGS Basket pour les robes de soirées, podium et défilé et devenue Miss LOT-ET-GARONNE 2016.

Eclatante de beauté et d'élégance, pétillante dans une superbe robe rouge ornée de strass, cette blonde aux yeux bleus d'1,76 m, Axelle Bonnemaison, avec ses faux airs de la grande Romy Schneider, avait déjà marqué les esprits lors de son premier passage sur scène. Avec à la fois de l'assurance, de la légèreté et un pouvoir de séduction évident.

"C'était samedi soir, à Monsempron Libos, je portais le numéro 1 et c'est après une super show que l'on m'a couronné Miss Lot-et-Garonne 2016, c'est avec une immense joie et reconnaissance que je reçois ce présent qui me permet d'accéder à la 2ème étape, celle de l'élection de Miss Aquitaine 2016, merci aux Lot-et-Garonnais de croire en moi, merci à ceux qui m'ont soutenu hier soir, ceux qui me soutiennent aujourd'hui et qui me soutiendront encore dans 1 mois à Villeneuve-sur-Lot pour l'élection de Miss Aquitaine, élection qui aura lieu le 8 Octobre!" confie t-elle sur sa page facebook

Tout l'AGS BASKET est derrière elle pour la prochaine étape, qui se tiendra le 8 Octobre à Villeneuve sur Lot. Vous pouvez réserver votre soirée et aller la soutenir en direct des rives du Lot, pour cela rien de plus simple il faut réserver auprès de l'office de tourisme de Villeneue/Lot (0553361730).

Miss Monde fais nous rêver !!!

Axelle allant panier

 

Axelle en robe de soirée